AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Composition de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Danjel W. Brightside
administratrice » fairytale got twisted and decayed.
Crédits : : Myself.

Multinicks : : CTW, YA, EO'C, MCG.
Commentaires envoyés : : 11694

Age du personnage : : 30

DO YOU FEEL LIKE A PUZZLE ?
Carnet personnel ::

Dim 14 Fév - 15:49


    Organisation de l'université et de la ville.

    CAMPUS DE LA WESTOWN UNIVERSITY
    Le campus de la Westown University est un grand parc boisé et agrémenté de sentiers agréables pour une promenade. Les bâtiments de cours sont situés dans Woad Street, une grande rue en cul de sac. C'est là où se déroulent la plupart des cours, s'ouvre par un grand hall vitré donnant sur une grande terrasse agrémentée de tables où les élèves peuvent profiter du beau temps tout en mangeant ou en révisant. Les couloirs sont spacieux et équipés de casiers, les amphithéâtres aérés et agréables à vivre. Des salles d'Art ont été créées à l'intention des étudiants de la faculté des Arts. Une médiathèque est également à la disposition de tout élève en possession de sa carte d'étudiant. Le restaurant universitaire offre de bons petits plats et des encas à toute heure de la journée.

    L'Ivy Lane a vu fleurir les pavillons des confréries, où peuvent loger certains étudiants le désirant. Ils sont bâtis dans un style bien californien et tiennent plus de la villa de riches que du simple pavillon de confréries telles que les connaissent des universités comme Harvard ou Berkeley. Cette partie du campus est la plus animée le soir, lorsque les étudiants désireux de faire la fête n'ont pas quitté le campus pour le centre. L'ambiance y est toujours au rendez-vous. Bien entendu, pour garantir la sécurité du campus et tout particulièrement de l'Ivy Lane, le service de sécurité patrouille régulièrement.

    Le campus de la Westown University compte également une grande esplanade avec vue sur Aspen Park, un complexe sportif doté d'une piscine, de salles de musculation, de terrains de basket. Autour du complexe, on retrouvera un terrain de football américain et des courts de tennis, entre autres équipements.

    DOWNTOWN
    Le coeur de Westown. C'est là que l'on retrouve les principaux atouts de la ville. La plupart des magasins s'est installée dans ce quartier chic mais chaleureux. On en trouve pour tous les goûts: riches, moins riches. L'Avenue Gourmande fleure bon la nourriture grâce à tous les restaurants et bars qui s'y sont établis. Downtown détient également la plus grande attraction des jeunes: le Starspot. C'est dans le centre que le club a installé ses quartiers, autant dire qu'il attire du monde pour les commerces du coin. On trouve également des commerces plus communs tels que le centre commercial, le Strokes Party, l'Old Music Shop, des cinémas et bien d'autres choses encore. Au détour d'un minuscule parc, le Dewitt's Hospital dresse son énorme bâtiment. C'est là que les élèves en médecine pratiquent leurs stages, puisque l'hôpital est une clinique universitaire accueillant futurs médecins, infirmiers et autre personnel soignant.

    MULBERRY VILLAGE
    C'est à la périphérie de Westown que s'est planté ce petit coin de paradis. Des maisons californiennes typiques ont poussé comme des champignons dans cette vallée verte. Mulberry Village est LE quartier par excellence lorsqu'on est un jeune adulte désireux de quitter le centre speedé de la ville pour un quartier plus calme et reposant, loin de l'agitation des embouteillages. On y trouve la Lighthouse Church et le Breakthrough Cemetery, ce qui donne un cachet typique et chaleureux à l'ensemble. Malheureusement pour toutes les bonnes familles modèles, la périphérie de Mulberry Village a vu grandir un quartier défavorisé où viennent se greffer des taudis et des maisons en mauvais état. Les loyers étant très bas dans cette partie de la ville, les personnes ayant un maigre salaire se rabattent sur ce quartier de Mulberry Village.

    GARDEN GROVE
    Situé au bord de la mer, Garden Grove est un quartier chic et cossu où ont fleuri les villas luxueuses et les imposants immeubles à appartements de luxe. La vue imprenable sur la plage et l'océan donne à ce quartier son atout principal. Des commerces de luxe se sont installés, profitant des riches habitants et de leurs goûts de luxe. C'est notamment là qu'on trouve les boutiques de couturiers et les plus grands restaurants de la ville. Pour donner le cachet du quartier américain typique, un Starbucks Coffee est venu s'installer. Autant dire qu'il marche à plein régime lorsque les riches pontes de la ville sortent pour aller au boulot: ils ont tous besoin de leur café du matin!

    CALADIUM GROVE
    Ce quartier situé près du centre est celui où l'on compte le plus d'habitants d'origines confondues. Ici, les immeubles sont quelque peu défraîchis et les loyers nettement moins élevés que près de la plage. Le quartier est chaleureux et accueillant avec ses petits commerces et ses étals d'épiciers. Une rue commerçante offre tout ce que le touriste et l'habitant peut rechercher: curiosités culinaires, produits frais, petites boutiques typiques... A l'image de certains quartiers d'abord délaissés puis redevenus à la mode dans certaines villes (SoHo à New York par exemple), Caladium Grove a trouvé des titres de noblesses lorsque certains riches ont décidé de retaper quelques immeubles pour leur donner un meilleur cachet. Quartier des artistes par excellence, Caladium Grove regroupe de riches artistes et leurs galeries avec des artistes des rues dans une ambiance chaleureuse.

    OUTSIDE WESTOWN
    La ville est entourée d'une vallée verdoyante où un Center Parks s'est installé, profitant du cadre paradisiaque. A la bordure de la ville, dominant une colline, se dresse Rhapsodya, la Maison hantée attitrée de Westown. La vieille bâtisse tient des vieux films d'épouvante. Rares sont ceux qui osent s'y aventurer. A l'extérieur de la ville, on trouve naturellement l'aéroport, la gare des bus et celle des trains. C'est dans cette partie (lieux divers) que vous pourrez créer des sujets se déroulant tant en dehors de Westown que dans d'autres villes, au gré de la vie de vos personnages.




Un menteur est toujours prodigue de serments.

Revenir en haut Aller en bas

Composition de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTOWN REAL SHOW :: INFORMATIONS :: Réglements & Explications-