AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Danjel W. Brightside
administratrice » fairytale got twisted and decayed.
Crédits : : Myself.

Multinicks : : CTW, YA, EO'C, MCG.
Commentaires envoyés : : 11694

Age du personnage : : 29

DO YOU FEEL LIKE A PUZZLE ?
Carnet personnel ::

Dim 14 Fév - 15:17


Près de San Francisco, une ville de la côte Californienne vivent des personnes comme les autres. Certains chôment, d’autres travaillent dur, certains sont riches, d’autres pauvres et à la rue, Les enfants vont à l’école, les adolescents sont au collège, au lycée ou en faculté, comme partout dans le monde. Et pourtant, dans cette ville de l’Ouest, des choses vont changées. Pour un lycée en particulier. Cette petite ville peu connue pour bon nombres de gens va soudainement devenir l’objet d’une émission bien particulière. Qui ne connait désormais pas Westown ? Ceux qui n’ont pas la télévision et qui ne suivent pas l’actualité ! Tout le monde en parle et prend exemple sur eux désormais.

L’Amérique est bien connue pour ses shows tous aussi farfelues les uns que les autres, et bien cette fois-ci, une toute nouvelle émission vient d’être créée et lancée. Fini le temps où les célébrités vivent dans un loft ou bien une ferme. Fini le temps où des inconnus viennent tenter de remporter le trophée du meilleur chanteur et de la nouvelle idole des jeunes. Les étudiants de « Westown University » vont se voir attribués l’immense honneur d’être les pions de ce Reality show. Lors des vacances, le bâtiment a été réquisitionné par la chaîne de télévision qui produit cette émission et qui va la rediffuser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la vie palpitante de ces internes, pour placer des caméras dans tous les coins et les meilleures cachettes possibles, munies de micros. Réjouis à l’idée de passer à la télévision et d’être vus par des millions de gens, certains vont soudainement changer de comportement pour se faire remarquer et s’inventer une personnalité, dans l’espoir d’être le plus populaire. Cependant, certains ont vite compris que tout ça allait les faire vivre un véritable cauchemar. La moitié de l’Amérique sera au courant de tout ce qui peut se passer, passant par les mauvaises notes du looser de la classe 3-D, ou bien par les passionnantes conquêtes du bel élève de 6-A, qui les trompent toutes les unes avec les autres sans qu’elles le savent.

Complots, mensonges, secrets, anecdotes, tout, strictement tout sera dévoilé aux Etats-Unis. Leur intimité est désormais très réduite. Des caméramans ont été désignés pour les suivre discrètement pendant leurs sorties en dehors de l’Internat, et ils savent se fondre à la masse. Pas moyen de savoir si c’est cette jolie demoiselle en mini-jupe qui vous filme grâce à ses lunettes roses où si c’est ce vieil homme rabougri qui vous épie. Tout est organisé pour qu’ils deviennent un spectacle en live. Tout est organisé pour que l’émission rapporte le plus d’audiences et d'argent remporté. Manipulations d’images, réalité. Tous les moyens sont possibles.

Qui fera la fierté ou sera la risée de sa famille ?
Et vous, comment résisterez-vous ?

©️ Cette histoire appartient au forum Westown Real Show et à Danjel W. Brightside.
Toute copie partielle ou entière est interdite.




Un menteur est toujours prodigue de serments.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danjel W. Brightside
administratrice » fairytale got twisted and decayed.
Crédits : : Myself.

Multinicks : : CTW, YA, EO'C, MCG.
Commentaires envoyés : : 11694

Age du personnage : : 29

DO YOU FEEL LIKE A PUZZLE ?
Carnet personnel ::

Dim 14 Fév - 15:22


LE PRINCIPE DE L'EMISSION
L'émission Real Show, est un reality-show. Elle rediffuse à l'antenne la vie des adolescents d'une université et les habitants de la ville. Chaque semaine, le présentateur de l'émission vous livre les informations les plus croustillantes de la semaine, en direct du studio se trouvant à l'extérieur de l'établissement. Il arrive que des interviews soient diffusées, mais n'oublier cependant pas les effets miraculeux que peuvent faire un montage. Des flashs infos pourront vous importuner à n'importe quel instant de votre vie, et c'est avec la plus grande surprise que vous pourrez découvrir les dernières news entourée d'une cinquantaine de personnes. Chaleureux, non ?

LES LIEUX OBSERVES
Chaque lieu a été équipé de façon à ce que vos moindres gestes soient filmés. Un tri est ensuite organisé par la production, effaçant les moments sans grand intérêt. A partir de maintenant, vous devez faire attention à vos propos, à vos gestes. Qui sait si ce grand pot de fleur ne cache pas une caméra dernier cri ? Et si le miroir des toilettes communes n'est pas un faux miroir ? Et si, votre carte scolaire était équipée d'un micro nanoscropique ? Sachez aussi que lors de vos déplacements, que ce soit en ville ou encore lors des sorties à but éducatif, vous serez encore sous l'objectif des caméras ! Des professionnels ont été recrutés, pour assurer des filatures très discrètes. Cette dame avec sa poussette, est-ce vraiment une maman gâteau ou plutôt une employée du Real Show ? Vous ne le saurez pas, et c'est ça qui rend les choses plus croustillantes.

LES ENDROITS ÉPARGNÉS
Épargner ? La production ne connait que très peu ce verbe. Entre autre, les toilettes, lieux très intimes sont épargnés. Les cabines de douche ne sont pas très intéressantes niveau potins, à moins que ... Des micros y sont posées de toute façon. Des caméras sont cependant placées dans les vestiaires, alors messieurs, muscles en avant !

CONSEILS
Pour la troisième année consécutive, le Real Show débarque avec encore plus de nouveautés. Prenez-garde, les milliers d'yeux de l'Amérique et même à l'étranger vous surveille ! Vos chers parents peuvent garder un oeil attentif sur vous pour les étudiants, et votre conjoint pourra savoir très vite si vous le trompez ou pas... Ceci à votre plus grand déplaisir. Comment goûter aux joies de la vie si l'on est surveillé, 24H/24 et 7J/7 ? Ne vous faîtes aucun soucis, tout n'en sera que plus excitant & plus fort. Alors content ou mécontent ? Anxieux ou ravi ? Timide ou extraverti ? Salope ou Sainte-Nitouche ? Chut ! Nous le découvrirons bien assez tôt !




Un menteur est toujours prodigue de serments.

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTOWN REAL SHOW :: INFORMATIONS :: Réglements & Explications-